Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le MAG' sur Arverne

Le MAG' sur Arverne

Un MAG' 100% Auvergnat, avec au micro celles et ceux qui font l'actualité !


OPERA "LA FORMIDABLE HISTOIRE DU COCHON SANS HISTOIRE"

Publié par LE MAGAZINE - Radio Arverne sur 29 Mars 2010, 17:16pm

Catégories : #Combrailles

Les Combrailles savent nous surprendre par l'ampleur de leurs projets, cette fois ne fait pas exception avec l'opéra intitulé "la formidable histoire du cochon sans histoire" présenté au public ce mois d'avril.

Nos invités sont Céline ROUGERON, coordinatrice du projet sur le pays des Combrailles, Clémence GRENIER animatrice du programme leader et coordinnatrice des partenaires Pays d'Issoire Val d'Allier Sud, Patrick IMBAUD, responsable de la logistique, représentant des écoles de musique et enfin, Janick LANNAREIX, metteur en scène, scénariste et coordinatrice artistique.

A partir du patrimoine minier commun au Pays d'Issoire, aux Combrailles et à la Pologne, l'oeuvre met en scène de façon burlesque ce passé minier auquel s'ajoute l'histoire d'un cochon, celle de blanche neige... pour un opéra comique et fantastique.

Ce sont prés d'une 100aine de jeunes français et polonais âgés de 12 à 25 ans qui se sont investis depuis 2 ans pour monter ce spectacle.

Pour plus d"infos : site des COmbrailles (avec le dossier de presse)

L'entrée est libre mais il est Indispensable de réserver pour le 16 avril à Messeix et le 18 avril aux Ancizes au 04.73.85.82.08 (billeterie ouverte dés le 02/04) et pour le 17 avril à Brassac-les-Mines au 04.73.54.54.70.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents