Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le MAG' sur Arverne

Le MAG' sur Arverne

Un MAG' 100% Auvergnat, avec au micro celles et ceux qui font l'actualité !


TROIS OUVRAGES POUR l'ETE !

Publié par LE MAGAZINE - Radio Arverne sur 9 Juillet 2014, 17:18pm

Catégories : #Culture

TROIS OUVRAGES POUR l'ETE !TROIS OUVRAGES POUR l'ETE !TROIS OUVRAGES POUR l'ETE !

Benoît Barrès des éditions clermontoises "Page Centrale" vient nous présenter les 3 derniers nés de la maison, des livres dont on va pouvoir se délecter cet été.

- François Graveline, dont on connait bien la plume, revient avec une version "augmentée" de 11 nouveaux textes de "L'invention du Massif Central" des pages pleines de poésie et de sensibilité sur 43 coins et recoins de son grand terrain de jeu, qu'est le Massif Central. (335 p, 25 euros).

- Marielsa Niels est photographe. La maison d'édition lui consacre un ouvrage "Mise(s) en scène" où l'on retrouve son travail "Cendrillon jette l'éponge" puis "un couple franco-allemand : une année, une vie 20012/203" et enfin "Vacances en autarcie /2006". Vous pourrez apprécier ses mises en scène loufoques et bien remplies. (115p, 25 euros).

- Dans "Clermont-Fd Patrimoine et architecture", enfin un livre qui dépoussière un peu les clichés tant vus sur la ville. Grâce au photographe Arnaud Frich et la journaliste Caroline Drillon, Clermont-Fd prend un coup de jeune. En grande majorité, les sujets sont les mêmes : la cathédrale, la place du Terrail, Notre-Dame du Port, l'école des beaux-arts.... mais différemment ! (147p, 29 euros).

http://www.page-centrale.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents