Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le MAG' sur Arverne

Le MAG' sur Arverne

Un MAG' 100% Auvergnat, avec au micro celles et ceux qui font l'actualité !


CHANSON DES LIVRES

Publié par LE MAGAZINE - Radio Arverne sur 1 Avril 2014, 17:36pm

Catégories : #Culture, #H2O - Environnement

CHANSON DES LIVRESCHANSON DES LIVRESCHANSON DES LIVRES

- 12e SALON LA CHANSON DES LIVRES
Randan accueille à nouveau le salon de la chanson des livres. Coup d'envoi donné vendredi soir avec un concert qui rendra hommage à Georges Moustaki. Une douzaine d'artistes se succéderont sur scène pour + de 2 Heures d'un concert unique: Fabienne Thibeault, Marcel Amont, Adage, Coline Malice, François Corbier, Julien Estival, Sébastien Polloni, Chanane, Yves Ferdinand Bouvier, Dominique Cista, et Rémo Gary. 10 euros.
Puis samedi et dimanche le salon se déroulera avec cette année Yves Duteil, Leny Escudero, et de nombreux artistes, auteurs, interprètes, du monde de la chanson. L'entrée est à 1 euro pour rencontrer ses vedettes préférées et leur faire dédicacer leurs ouvrages.
www.lachansondeslivres.fr

- COLLECTIF CONTRE L’INCINÉRATEUR
Aujourd'hui le conseil général votait le projet du nouveau plan départemental de gestion des déchets. Le collectif contre l"incinérateur et pour les alternatices appelait à la mobilisation générale devant le Conseil Général.
Le collectif déplore une hausse des prix de l'incinération, le tonnage est passé de 70 euros en aout 2009, à 119 euros en fev 2014 puis 135 euros dernièrement... une augmentation qui devrait se ressentir pour les contribuables.
Le collectif dénonce également l'ajout récent de produits chimiques pour masquer les fumées en journées.
Une enquête publique sera lancée dans toutes les mairies du département sur la gestion des déchets, chacun pourra alors s'exprimer dans sa mairie.

- BROCANTE MUSICALE au SEMAPHORE
L'association "C ma chanson" organise sa 1ere brocante musicale au Sémaphore, samedi 05 avril dès 8H30 et jusqu'à 18H. Entrée libre.
Journée complétée le soir même par un concert à 20H30 avec Adèle Coyo et les Doigts tordus. 12 euros.

http://les-doigts-tordus.fr/
Infos : 06 42 06 75 51

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents